Accueil Conformité Nos engagements Demande de devis Contact Formation

Conformité

 LE SAVEZ VOUS ?

– en cas de sinistre et si l’entreprise n’est pas en conformité avec la législation:

Nombre d’extincteurs;consignes de sécurité;plans d’évacuation ;BAES;détection et alarme incendie etc;

la responsabilité du chef d’établissement est engagée.

– celui ci est également tenu de s’assurer que la maintenance est bien éffectuée chaque année.

  • Notre spécialité : la mise en conformité en protection et prévention incendie sur l’ensemble du territoire Français.

Fort de nombreuses années d’expériences, nos équipes s’engagent, dans le cadre d’une démarche qualité, à optimiser ses moyens et compétences pour l’entière satisfaction de nos clients et futurs clients.

Notre expertise est reconnue au sein de nos divers clients : entreprises, commerces, artisans, écoles, collèges, entrepôts, grands groupes, sites industriels, associations, habitats collectifs, administrations, banques, hôtels, restaurants, franchises de restauration rapide, transporteurs, etc…

Nous assurons directement et/ou avec nos partenaires la mise en conformité de tous types de sites.  Cela va de l’installation ou vérification extincteurs, en passant par les BAES, jusqu’à la formation du personnel.

A la fin de notre/nos intervention(s) une attestation de conformité est délivrée, ceci en adéquation avec la législation, seuls le code du travail et de l’habitat, ainsi que les services de commissions de sécurité sont habilités à exiger l’application de la législation.

En dehors des ces organismes, tout autre  demande ou exigence reste purement et simplement privée et n’a aucun caractère obligatoire.

Dans nos propositions, seul les textes légaux sont pris en considération.

  • C’est pourquoi notre société est capable de proposer les solutions les mieux adaptées entre la législation et le budget client.

Les textes de loi étant nombreux et assez rébarbatifs a lire. Tous les secteurs de la protection et prévention incendie sont concernés : Nombres d’extincteurs, BAES, désenfumage, plans de sécurité incendie, alarme incendie, formation etc., ainsi que chaque corps de métier et type d’entreprises, et en fonction du nombre de personnes au sein de l’entreprise.

  • C’est pour cette raison que nous ne développerons pas ces textes et vous proposons de nous contacter pour un bilan protection et prévention gratuit de votre entreprise.